Votre expert en petits travaux de bricolage
et de rénovation

Vous souhaitez déléguer la maintenance de vos locaux professionnels et recherchez un professionnel de confiance capable de venir à bout de tous vos tracas « domestiques » ?

En complément de ses activités de propreté, Eraclean élargit son offre de prestations en proposant aux entreprises du secteur tertiaire, aux commerçants et aux collectivités locales un service de petits travaux de réparation dans la région de Strasbourg. La société, basée à Holtzheim dans le Bas-Rhin (Alsace), répond à tous vos besoins en travaux de bricolage.

• électricité : changement de prises, de lustres, installation de détecteurs de fumée, etc.
  • enlèvement et pose de revêtements de sol souples, de moquette, de parquet sur des surfaces inférieures à 100 m²
  • peinture : lessivage et application sur murs et plafonds
  • plomberie : remplacement de robinetterie, réparation de tuyaux d’arrivée ou d’écoulement d’eau, etc.
  • sanitaire : changement de chasses d’eau, etc.
  • Mise en protection polyuréthane des sols carrelage PVC et linoléum (couleur ou incolore) pour une meilleure résistance aux passages intensifs avec une garantie de 3 ans minimum.

Contactez-nous !

un professionnel de l’enlèvement d’encombrants

Ménagez vos efforts ! C’est la promesse faite par la société Eraclean aux entreprises, aux commerces et aux collectivités territoriales de la région strasbourgeoise.

Puisque nous apportons un soin tout particulier à offrir à nos clients une palette complète de prestations et de services,
Vincenzo Pipitone, basé à Holtzheim dans le Bas-Rhin (Alsace), propose de vous envoyer une équipe pour vous débarrasser de vos encombrants de toutes sortes :

• déchets verts
  • gravas
  • mobiliers usagés
  • métaux
  • tout-venant de type plastiques, cartons, bois etc.

Nous pouvons intervenir dans l’urgence en fonction de vos besoins et de votre disponibilité.
Eraclean débarrasse vos locaux des encombrants puis les achemine jusqu’à la déchetterie homologuée la plus proche de vos locaux professionnels.

Consultez-nous afin d’étudier ensemble la solution la plus adaptée à votre demande.

Vous recherchez une entreprise de confiance capable d’assurer la maintenance technique de vos locaux professionnels et commerciaux ou l’enlèvement ponctuel d’encombrants dans la région de Strasbourg ? Prenez contact avec Eraclean à Holtzheim afin d’obtenir un devis gratuit.

Contactez-nous !